L’éco sexualité : une pensée aussi dingue, mais peut sauver la nature
L’éco sexualité est un terme utilisé dans l’industrie du sexe et qui définit la pratique sexuelle dans la nature. En ce moment, cette pratique est très prisée par les jeunes couples, et faire l’amour dans la nature peut servir d’une bonne thérapie.
Tous les points essentiels de cette pratique sexuelle
Déjà, la caractéristique de la nature vous offre un décor magnifique et motivant pour réveiller la libido. Le seul souci est le confort des couples, qui n’est pas toujours évident, surtout pour les femmes. Sans oublier le côté intime, parce qu’un acte sexuel est tout de même classé comme un moment privé. Il y a aussi des risques à affronter dans cette pratique sexuelle dans la nature, car il est possible d’avoir des spectateurs qui ne peuvent pas s’esquiver. On peut même rencontrer une vraie katoey sur les réseaux de sexe en ligne et se mettre en évidence. Mais c’est cela la nature du sexe avec des moments inattendus qui peuvent nous offrir d’autres facettes de la vie sexuelle.
Le choix du terrain naturel
La nature est très vaste et chacun peut choisir ce qui lui offre du plaisir. Le couple peut faire l’amour en pleine vallée avec des hectares d’herbes sauvages. Il peut aussi le faire sous un arbre en essayant de trouver la bonne position pour faire monter le feeling. On peut juste s’amuser dans l’eau et aller plus loin qu’un simple coaching à la nage. Si vous avez déjà vu le film joué par « Jason Statham » intitulé « Hyper Tension » où il prend le rôle de « Crank », et justement sur le scénario sexuel sur un terrain d’hippodrome, la nature nous offre des clichés excitants comme cela. Faire le sexe dans son jardin à la vue du voisin, sur sa véranda, sur la terrasse, sur son toit, sont des images de l’éco sexualité. Il y en a qui adorent se laisser emporter par ses émotions dans un parking, dans le bus, et ce n’est plus dans les émissions de « Jacquie et Michel » que l’on peut rencontrer ce genre de fantasme, mais dans la réalité de la vie.
Ce plaisir sexuel partagé avec dame nature est une possibilité de créer des liens envers la nature, et une possibilité quelque part de prendre conscience de l’importance de la nature face à nos besoins.