Comment atteindre l’orgasme sexuel chez la femme ?
Les femmes sont parfois très difficiles à satisfaire sur le plan sexuel, que ça soit avec un partenaire ou en solo, il faut savoir quoi faire ou comment s’y prendre. En parlant des meilleures positions sexuelles, trouver la bonne position peut faire une énorme différence, et non seulement cela pourrait aider les femmes à avoir un orgasme génial, mais cela pourrait aussi changer la façon dont vous faites l’amour pour toujours. Quelques conseils qui vous seront utiles sur orgasma.fr et dans la suite de cet article.
1. Stimulation sexuelle avec un partenaire
Les recherches montrent que les hommes et les femmes ont tendance à atteindre l’orgasme le plus facilement pendant les rapports sexuels en faisant l’amour par derrière, également connue sous le nom de position du chien. C’est la position sexuelle la plus populaire, choisie par un fort pourcentage de femmes interrogées lors d’une enquête. La levrette est une position idéale pour les femmes qui aiment la pénétration profonde et la stimulation du point G pendant les rapports sexuels. La deuxième position la plus populaire est le missionnaire, suivie de la cowgirl (elle sur le dessus).
Savoir comment avoir de bons rapports sexuels avec un partenaire de longue date peut être un défi, et il est très facile de s’en tenir à la même routine et aux mêmes positions. Mais mélanger les choses et essayer de nouvelles positions peut vous aider à avoir un meilleur orgasme et à stimuler votre libido et celle de votre partenaire, surtout si votre libido est faible et que vous êtes dans une période de sécheresse.
2. Stimulation sexuelle en solo
Se masturber seul est un excellent moyen d’apprendre à connaître ce qui vous excite vraiment et les positions qui vous font jouir. En utilisant un simple vibromasseur, vous pouvez apprendre à connaître votre corps et ce que vous aimez. Si vous n’êtes pas prêt à investir dans un jouet sexuel, il existe des techniques de masturbation qui permettent à votre main de faire tout le travail et qui vous procurent une sensation tout aussi incroyable. N’hésitez pas à essayer de nouvelles positions et à découvrir ce qui vous plaît. Voici les meilleures positions pour le sexe en solo :
– La position de base sur le dos : C’est la plus populaire. C’est lorsque vous vous allongez simplement et que vous pénétrez entre vos jambes avec vos mains ou avec un jouet.
– Solitaire paresseux : Cette position consiste à s’asseoir bien droit en s’appuyant sur une pile d’oreillers ou sur le côté du lit. Vous êtes plus proche de vos bouts, ce qui facilite l’auto pénétration.
– Flick and fly : Il s’agit essentiellement de la position du lotus, où vous êtes assis avec les jambes écartées sur les côtés et pliées de manière que vos chevilles soient juste devant vos organes génitaux. Cela crée une tension dans les muscles du plancher pelvien.
– Miroir, miroir : C’est une autre position assise. Elle implique d’être en face d’un miroir pour avoir une bonne vue de l’action. Vous pouvez expérimenter différents rythmes, coups et motifs.